boutique bio
  • Dans les societes egoistes et avachies, nul commerce ne rapporte davantage que celui de la pitie, et la traite des Pauvres demande moins de capitaux et fait courir moins de dangers que la traite des negres. Je ne finirais pas si je vous disais tout ce que j'aurais a vous dire de votre gendre, toutes les marques d'amitie que j'ai recues de lui, toutes les visites qu'il m'a faites quand il a vu que je refusais constamment d'aller loger chez lui, tous les repas qu'il m'a donnes, et de quelle facon. Il la trouva; elle lui dit qu'elle etait chez elle tantot quand il avait sonne, mais dormait; la sonnette l'avait eveillee, elle avait devine que c'etait Swann, elle avait couru apres lui, mais il etait deja parti. Enfin, si j'en excepte les deux grandes expositions d'hiver et d'ete, ou les salons du Louvre, les cours, les galeries des Gobelins, et quelques rues de Paris, sont garnies des nouvelles et des anciennes tapisseries de cet etablissement, qu'y voient les etrangers le reste de l'annee? Ils s'engagent a ne jamais revenir a la foi du Christ, a ne tenir aucun compte des preceptes divins, a ne faire aucune bonne oeuvre, mais a obeir au Diable seul, et a frequenter assidument les reunions nocturnes.

boutique bio

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!